Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Athador Paladin Sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Athador
Invité




[Acceptée] Athador Paladin Sacré Empty
MessageSujet: [Acceptée] Athador Paladin Sacré   [Acceptée] Athador Paladin Sacré Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:05

Bonjour

Presentation :

- je m'appelle melvin. J'ai 19 ans.

- Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur World of warcraft , j'ai commencé sur Les Sentinelles et ensuite j'ai fait quelque serveur privé. J'ai vidé une parti des raids Wolk sauf Icc (pas down lk )= ).

J'ai commencé mon expérience PvE sur serveur privée et ensuite Sur Khaz-modan. J'ai été chez les GANG OF SHARK

Je suis aussi disponible pour le pvp

- je suis disponible a peu près tout les jours de 18 h a 00 h

- J'ai choisi de postulé pour rejoindre votre guilde suite à une discutions avec celticwarr et la lecture de la charte la conclue

Personnage :

- Athador / Paladin / elfe de sang / 85

-

- Métiers Mineur/Forgeron (Low pour le moment)

- Au Niveau de L'expérience de jeu je n'ai pas une grande experience de jeu au niveau heal

Ce mon premier heal hl avant je ne joué que dps (War et Hunteur ) j'espère que cela ne généra pas trop .

- J'espère que j'ai répondu à vos attentes en espérant avoir des nouvelles très vite. Je suis évidemment joignable IG sur " Athador ". N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai avec joie.

Amicalement, Athador.
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Acceptée] Athador Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Athador Paladin Sacré   [Acceptée] Athador Paladin Sacré Icon_minitime1Dim 16 Jan - 1:19

Bien, il est vrai que dans notre guilde nous avons beaucoup de paladin, malheureusement, ils ne sont pas suffisamment actif, et c'est pour que je puis me permettre d'accepter la candidature...

Maintenant, étant donné ce que je sais, sur les disponibilites et l'accord avec la charte de guilde, je n'aurais qu'une simple question avant d'accepter celle-ci, c'est si TS3 est bel et bien up pour les raids avec nous.

Je te whisperais in-game, si je n'ai pas de réponse sur le forum.

Sinon la période de test seras effective pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
Athador
Invité




[Acceptée] Athador Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Athador Palaheal   [Acceptée] Athador Paladin Sacré Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:05

Oui J'ai Ts3 mes pas de micro pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Athador Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Athador Paladin Sacré   [Acceptée] Athador Paladin Sacré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Athador Paladin Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Lølitit Prêtre Sacré
» [Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré
» [Acceptée] Heikï paladin protection
» [Acceptée] Manehil Paladin Vindicte
» Pretre Sacré PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: