Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Palatank Stàrk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stark




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

[Candidature] Palatank Stàrk Empty
MessageSujet: [Candidature] Palatank Stàrk   [Candidature] Palatank Stàrk Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:27

bonjour a tous,je me présentes,je m'appelle Christophe,17ans.j'habite dans les environs de charleroi dans le Hainaut Very Happy.
Tout d'abord je précise que j'ai lu la charte et que j'approuve entièrement tout ce qui est dit dedans.
je recherche une guilde bien symphatique qui aime le pve HL tout comme moi.
Mon but dans wow c'est de jouer avec des personne sympa,concentré mais connaissant aussi l'humour.

IG

Je joue un elfe de sang paladin spé Tank/dps du nom de Stàrk
J'ai aussi un chaman amélioration
Un geurrier spé arme/fureur
Un chasseur spé survie/bête
Temps de played de mon paladin :38 jours
Coté artisanat,j'ai pas trop chomé Laughing je suis mineur 525,forge 494,peche 374,cuisine 525 et secourisme 150 aussi.bien entendu

Pve HL

Argalot 10/25

POur les autres raid de cata je n'ai pas énormément d'expérience mais il n'y a aucun soucis pour apprendre les strats je regarde aussi sur youtube,dailimotion je m'informe ^_^

Mes dispos

pour le moment mes dispo sont un peu limité car je suis encore les cours :p
mais mes dispo qui sont sur a moins d'avoir un imprévu IRL sont le:
vendredi:20h a n'importe quel heure
samedi : 15h a n'importe quel heure cela dépend de mes trucs prévu pour la journée mais je suis dispo pour le raid au soir sans soucis
dimanche: 12h jusqu'a 22h30

les autres jours je serais connecté pour instance hero,farm,entraide etc ....
Pour infos,en raid je suis toujours full répa,popo,bouffe et a l'heure car je suis très ponctuelle IRL .

lien vers armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/st%C3%A0rk/simple en dps

le liens armurerie de ma spé tank: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/st%C3%A0rk/simple

bon voilà je crois que j'ai pratiquement tout dit sur moi,j'espère que je n'ai pas trop fait de faute d'orthographe
merci d'avance de votre comprèhension et de votre patience.
Cordialement Stàrk:D Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celticwarr




Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

[Candidature] Palatank Stàrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Palatank Stàrk   [Candidature] Palatank Stàrk Icon_minitime1Dim 8 Mai - 13:03

Salut !

Ta postulation me plait. Tu as l'air d'être motivé et assez sérieux.

Tes disponibilités nous convienne parfaitement.

Merci de ta postulation j'attend la réponse de ISÏL et du GOUROU/Maitre kakashsensei^^z

A bientôt sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

[Candidature] Palatank Stàrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Palatank Stàrk   [Candidature] Palatank Stàrk Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:14

Merci de votre réponse Very Happy
Je suis disponible sur le jeux ou sur le forum pour répondre a toute vos questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Isïl




Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Candidature] Palatank Stàrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Palatank Stàrk   [Candidature] Palatank Stàrk Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:17

Coucou..
Ben écoute ta candidature me plait assez bien... Tes horaires correspondent à nos horaires de raids.
Par contre as tu Ts 3 ou comptes l'installé ?
Tu dis :"les autres jours je serais connecté pour instance hero,farm,entraide etc ...." tu entends par la farm pour toi ou farm pour la guilde....??
je pense que nous allons te donner une place au sein de notre guilde, nous verrons comment tu te debrouilles :p
N'hesite pas me wisp ou Celticwarr ou le gourou des gourous kakashsensei...

A bientôt sur le jeu et ds la guilde.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Stark




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

[Candidature] Palatank Stàrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Palatank Stàrk   [Candidature] Palatank Stàrk Icon_minitime1Lun 9 Mai - 13:25

Bonjour oui je dispose de ts3, mais aussi de mumble et ts2 et skype.
Pour les héros je suis dispo a aidé les gens qui ont besoin de quelque points de justice et je propose toujours quand je fait une héros ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Palatank Stàrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Palatank Stàrk   [Candidature] Palatank Stàrk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Palatank Stàrk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: