Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Isïl Rogue Assassinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isïl




Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Candidature] Isïl Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: [Candidature] Isïl Rogue Assassinat   [Candidature] Isïl Rogue Assassinat Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:41

Bien le bonjour.... Voilà, je postule officiellement... (stop les conneries là )

Alors Irl tout d'abord :

- Il parait que je m'appelle Emilie et que j'aurais 28 ans (ouais je sais j'suis vieille), mais on m'appelle Emi et ds ma tete j'en ai 20.. :p
- J'habite Montpellier
- hum c'est tout ce que vous serais le reste est bien trop long et compliqué à expliquer... bien que la moitié de la guilde la connait Very Happy
- Mefier vous je suis relativement chiante !!


Ensuite IG :


-Donc je suis une maligne petite rogue level 85 spé assassiat et combat (mais combat je la joue pas c'est pour faire style Very Happy)
-Niveau strat il parait que je roxe, c'est pas de moi c'est mon gm préféré qui me la répéter plein de fois... connaissance : hum quasi tout Very Happy
-Le stuff j'pense qu'il y a rien a dire :p
-Mon dps ca dépend de jours et de mon humeur... des fois c'est rres mauvais et des fois pas trop mal...
-je suis en general dispo pour les raids et je suis prete a farmer pour la guilde...

Et bien entendu " J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et l'accepte dans son intégralité !"
Je suis dispo si vous avez des questions.
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Candidature] Isïl Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isïl Rogue Assassinat   [Candidature] Isïl Rogue Assassinat Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:47

Salut Isïl le rogue !
Alors comme ça, ça y est, tu as réalisé ton fantasme (on dirait en tout cas xD) : Postuler dans notre guilde ! Smile

Bien tu as l'air d'avoir lue la charte, vu que les conditions de postulation son respectée, de plus tu sembles fortement motivée à entrer dans notre guilde, prête à farmer, et à raid Wink

On aime pas refuser les femmes dans notre guilde :p La p'tit touche féminine dans une guilde est indispensable dans la guilde ^^

Des que je serais dans le jeu, je suis prêt à te guilder :p

Bienvenue chez les shadows
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
Isïl




Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Candidature] Isïl Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isïl Rogue Assassinat   [Candidature] Isïl Rogue Assassinat Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:55

Oh rapide réponse.... Merci en tout cas de m'accepter et à bientot ds le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Isïl Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isïl Rogue Assassinat   [Candidature] Isïl Rogue Assassinat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Isïl Rogue Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kyusei Fufu assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: