Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Nunurss Chaman Elémentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nunurss




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

[Acceptée] Nunurss Chaman Elémentaire  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nunurss Chaman Elémentaire    [Acceptée] Nunurss Chaman Elémentaire  Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 12:34

Bonjour à tous!

Avant toute chose j'ai lu, je comprends et j'accepte la charte de guilde.

MON PERSO

lien armu en espérant qu'il fonctionne: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/nunurss/simple

Voilà je postule chez vous dans le but de vous rejoindre avec mon personnage Nunurss tauren chaman élem / heal lvl 85
J'ai actuellement un niveau d'objet de 350 je tiens en héros le heal et tourne a 11k dps environ.
Coté raid j'ai juste tombé Argaloth et n'ai jamais eu la chance d'en découvrir d'autre jusqu'à présent.

Je suis un casual et n'ai pas de dispos fixes mais sachez que je pourrai faire environ 2 raids / semaine
et que je serai souvent là pour farmer ou faire de l'héro en journée.

POURQUOI VOUS REJOINDRE?

J'ai rejoins une guilde il y a peu pensant qu'elle me conviendrait et ayant écouté les promesses de ses membres.
Mon but est de découvrir le HL à mon rythme de progresser en famille et en y prenant du plaisir.
J'ai atteins le maximum que je pouvais en solo et j'ai donc besoin d'une bannière sous laquelle me battre pour progresser dorénavant...
Je ne suis pas un fanatique du stuff mais c'est rageant de ne pas pouvoir aller plus loin.

J'ai beau farmer des compo, organiser des raids sur calendriers et essayer de motiver les gens personne ne veut faire bouger les
choses dans ma guilde actuelle.

Ma guilde idéale: attaquant Argaloth et BWD tranquillement, quelques héros ensemble de temps en temps et assez de monde pour discuter
en journée sans non plus que ce soit une usine.

MOI IRL

Je m'appelle Silvio je vis à coté de Toulon. Etudiant en génie mécanique de 19 ans et très sportif.
Je joue à wow depuis qu'il existe et suis nostalgique des raid 40 au coeur du magma ou a BWL...
je pense être très mature et connaître correctement ma classe et le jeu dans sa globalité.

Bien entendu tout addon nécessaire ( TS par exemple ) est installé et prêt à l'emploi.

Voilà j'espère n'en avoir pas trop dis c'est difficile à lire je l'avoue mais dur dur d'espacer avec tant de choses à raconter^^
Sur ce j'espère être contacté en jeu par l'un d'entre vous et bonne continuation:)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nunurss Chaman Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Chaman Elementaire (Anarchys)
» [Refusée] candidat chaman heal/amelio
» [Acceptée] Wírøna Mage Feu
» [Acceptée] Sidean war tank
» [Acceptée] Loorloop Priest Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: