Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] candidat chaman heal/amelio

Aller en bas 
AuteurMessage
firewrat
Invité




[Refusée] candidat chaman heal/amelio Empty
MessageSujet: [Refusée] candidat chaman heal/amelio   [Refusée] candidat chaman heal/amelio Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:31

Bonjour, je viens postuler chez vous suite à une annonce sur canal commerce!

Tout d'abords je me présente; je m'appelle Damien j'ai 25 ans et cela fait 5 ans que je joue a wow! Je suis militaire, ce qui peut causer quelques petits désagréments pour une connexion régulière pour cause de missions éventuelles!
disponible le soir essentiellement et le week-end.

Pour mon perso; Chaman amélio spé la plus stuffée = ilvl 356 mais je préfere la spé heal qui est en revanche un peu moins stufée ilvl 350!
Métiers up au max: joallerie / tdc ( j'ai donc plusieurs autres persos)

J'ai toujours été dans de très grosses guildes mais je viens de migrer h2 donc je recherche une bonne avancée pve! Je suis très réactif et je gère très bien ma classe! Je fut parti de la première guilde alliance à tomber le roi liche en 25 lvl 80!

Voilà tout ce qui me viens à l'esprit sur moi et mon perso mais je reste à votre écoute si besoin d'amples renseignements!

En attendant suite, bon jeu à tous !!!

Firewrath
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Refusée] candidat chaman heal/amelio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidat chaman heal/amelio   [Refusée] candidat chaman heal/amelio Icon_minitime1Mer 18 Mai - 17:41

Salut à toi,

Je tiens tout d'abord à dire que le poste n'est pas conforme à la charte, ce qui me laisse déjà un doute quand à sa lecture.
Pourrais-tu lire la charte, et rédigé la postulation en conséquence, je te prie.

Merci de porter un intérêt à notre guilde. En espérant une réponse de ta part. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
 
[Refusée] candidat chaman heal/amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Chaman Elementaire (Anarchys)
» [Acceptée] Nunurss Chaman Elémentaire
» [Refusée] Behëmöth Guerrier Fureur
» [Refusée] Fantoma Voleur assasinat
» [Acceptée] Loorloop Priest Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: