Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulée] Alghötraz Dk givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alghötra
Invité




[Annulée] Alghötraz Dk givre  Empty
MessageSujet: [Annulée] Alghötraz Dk givre    [Annulée] Alghötraz Dk givre  Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:27

Je me présente , irl je m'appel Jonas , j'ai 15 ans et je joue à wow depuis 2 ans après une longue période sur GuildWars .

IG:Mon main est Alghötraz dk lvl 85 j'ai joué impie jusqu'au level 80 puis givre .J'ai actuellement un stuff d'ilvl 353
Je suis herbo/alchi maximum .J'ai aussi une spe tank mais casi pas de stuff et aucune experience :p.

Je viens de quitter le chamallow psychopate et je cherche une guilde pour retrouver une communautée agréable et des personnes avec qui faire des donjs,bgs,...
Je suis prêt à participer pour la guilde que ça soit en aidant ou en mettant mes plantes dans la bdg .Je suis toujours disponible pour faire des raids le samedi et parfois le mercredi mais pas de problèmes si cela n'est pas possible ...

N’hésitez pas à me pauser des questions .
Alghötraz

J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et l'accepte dans son intégralité !
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Annulée] Alghötraz Dk givre  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Alghötraz Dk givre    [Annulée] Alghötraz Dk givre  Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:40

Salutation,

Nous n'avons plus de DK DPS actifs dans la guilde, ce qui serai un réel avantage dans recruter un nouveau, par contre, il est vrai que nous sommes surchargé de cac, ce qui fait qu'il n'y a que très peu de place dans les raids pour nos cac. Niveau tank, pareil, nous sommes complet.

Maintenant je ne sais pas ce qu'en pense nos officiers, en attendant leurs réponses... Je continue de réfléchir, au niveau du second roster que nous voulons mettre en place (pas pour maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
Celticwarr




Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

[Annulée] Alghötraz Dk givre  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Alghötraz Dk givre    [Annulée] Alghötraz Dk givre  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:57

Salut !

Ta postulation est un peu courte mais nous avons bien aimé celle-ci. J'aurais aimé un lien armu si possible.

Pourrais tu me détailler un peu ton gemmage s'il te plait Smile

Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celticwarr




Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

[Annulée] Alghötraz Dk givre  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Alghötraz Dk givre    [Annulée] Alghötraz Dk givre  Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:44

Je viens de voir que tu as intégré la guilde Decadence. une réponse pour savoir si ta postulation tiens toujours serait la bienvenu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Alghötraz Dk givre  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Alghötraz Dk givre    [Annulée] Alghötraz Dk givre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Alghötraz Dk givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Orelsan Chevalier de la mort Givre
» [Annulée] Yùmî - Mage
» [Annulée] Vrakjin Druide Equilibre
» [Annulée] Healior Druide 85 Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: