Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulée] Alghötraz Dk givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alghötra
Invité




[Annulée] Alghötraz Dk givre  Empty
MessageSujet: [Annulée] Alghötraz Dk givre    [Annulée] Alghötraz Dk givre  Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:27

Je me présente , irl je m'appel Jonas , j'ai 15 ans et je joue à wow depuis 2 ans après une longue période sur GuildWars .

IG:Mon main est Alghötraz dk lvl 85 j'ai joué impie jusqu'au level 80 puis givre .J'ai actuellement un stuff d'ilvl 353
Je suis herbo/alchi maximum .J'ai aussi une spe tank mais casi pas de stuff et aucune experience :p.

Je viens de quitter le chamallow psychopate et je cherche une guilde pour retrouver une communautée agréable et des personnes avec qui faire des donjs,bgs,...
Je suis prêt à participer pour la guilde que ça soit en aidant ou en mettant mes plantes dans la bdg .Je suis toujours disponible pour faire des raids le samedi et parfois le mercredi mais pas de problèmes si cela n'est pas possible ...

N’hésitez pas à me pauser des questions .
Alghötraz

J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et l'accepte dans son intégralité !
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Annulée] Alghötraz Dk givre  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Alghötraz Dk givre    [Annulée] Alghötraz Dk givre  Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:40

Salutation,