Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Healior Druide 85 Restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
healior




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

[Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Empty
MessageSujet: [Annulée] Healior Druide 85 Restauration    [Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:51

Bonjour a vous tous ;

Je m'appelle teddy j'ai 20 ans ;j'habite dans les alpes de haute provence ( 04 ) a barcelonnette ;je suis patissier de metier et encour de formation afin de devenir gendarme .

IG :

Healior Druide Restauration : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/healior/talent/primary ;voici ce petit lien armuerie

Passons au explication approfondis sur personnage :

Template : 8/2/31 ; avec une opti eco de mana ayant pas bcp de stuff actuellement ; J'ai choisit de mettre les 2 point dans bene du bosquet utilisant ma recup en masse plutot que que dans naturalisme car je n'utilise pas le nourrir en combat .

Ghyphes : Glyphes
Primordial
Glyphe de fleur de vie
Glyphe de prompte guérison
Glyphe de récupération
Majeur
Glyphe d'innervation
Glyphe de renaissance
Glyphe de croissance sauvage
Mineur
Glyphe de renaissance apaisante
Glyphe de marque du fauve
Glyphe de célérité

Avec l'opti kitting jedirai pour atramedes ;lerez battleen mettant leperso full life et egalement la glyphe d'innervation qui me permet de revevoir de la mana si je la met sur un autre heal .

Experience Pve Cata :

Alors avec ce perso je suis ;

Descente : 5/6 down
Bastion : 2/4 down
Trone : 0/4 down

Mais vous inquietter pas ;sur mon main jesuis a 12/12 down avec 4/13 HM ( Paladin heal )

Mes dispos