Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Healior Druide 85 Restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
healior




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

[Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Empty
MessageSujet: [Annulée] Healior Druide 85 Restauration    [Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:51

Bonjour a vous tous ;

Je m'appelle teddy j'ai 20 ans ;j'habite dans les alpes de haute provence ( 04 ) a barcelonnette ;je suis patissier de metier et encour de formation afin de devenir gendarme .

IG :

Healior Druide Restauration : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/healior/talent/primary ;voici ce petit lien armuerie

Passons au explication approfondis sur personnage :

Template : 8/2/31 ; avec une opti eco de mana ayant pas bcp de stuff actuellement ; J'ai choisit de mettre les 2 point dans bene du bosquet utilisant ma recup en masse plutot que que dans naturalisme car je n'utilise pas le nourrir en combat .

Ghyphes : Glyphes
Primordial
Glyphe de fleur de vie
Glyphe de prompte guérison
Glyphe de récupération
Majeur
Glyphe d'innervation
Glyphe de renaissance
Glyphe de croissance sauvage
Mineur
Glyphe de renaissance apaisante
Glyphe de marque du fauve
Glyphe de célérité

Avec l'opti kitting jedirai pour atramedes ;lerez battleen mettant leperso full life et egalement la glyphe d'innervation qui me permet de revevoir de la mana si je la met sur un autre heal .

Experience Pve Cata :

Alors avec ce perso je suis ;

Descente : 5/6 down
Bastion : 2/4 down
Trone : 0/4 down

Mais vous inquietter pas ;sur mon main jesuis a 12/12 down avec 4/13 HM ( Paladin heal )

Mes dispos

Je serai dispo lesweek end le samedi et dimanche de 20h40 a 00h et plus suivant besoin sauf cas exceptionnel ;cela ne devrait pas deranger mes raid main de mon palouf .

Pourquoi Vous ?

Alors je vous connaisser deja avant ,puis j'ai connu celticwar cher les gang ;votre guilde m'attire si je puis dire ,j'aime votre ambiance et je pense qu'on pourra bien s'entendre dans les raid que l'on pourra effectuer ensemble .

Charte lu et approuvé sans aucun doute

Merci a vous a ++

Healior
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Healior Druide 85 Restauration    [Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:36

Salut Healior.

Je vois que tu ne chômes pas dans wow. La question est de savoir est ce que tu comptes participer, en plus que dans la raid au sein de la guilde ? Farm compos, donjon héro etc... (avec ceux qui font encore les donjons).

Voilà sinon... Dans la charte de guilde, il a une chose à respecter, au niveau de la candidature... C'est minime, mais j'aimerais bien que ce soir respecté :s
Je ne t'en tiendrai pas rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
healior




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

[Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Healior Druide 85 Restauration    [Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:02

Bonjour

Merci d'avoir repondu asser vite ; ben pour ce qui est des donjons mon druidre en a besoin donc sa me ferai plaisir de les faire ;surtout que avec main je n'en fait quasi plus je le co pour les raid et c tout.
Pour ce qui du farming des compo je suis pret a mettre a profit mon main etant donner qu'il a les metier secondaire full sa me pose pas de probleme de farmer des poisson ,plante pour nos raid je le fait pour mon main voila .

voila si vous avait d'autre question

healior
Revenir en haut Aller en bas
Celticwarr




Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

[Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Healior Druide 85 Restauration    [Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:12

Salut salut !

Alors pour moi rien a redire ayant pu jouer avec toi avec les gangs puis parfois avec les shadows tu es un très bon joueur avec beaucoup de motivation.

Y'a plus qu'a attendre peut -être une réponse D'isil ou la validation directe de Kakash

a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isïl




Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Healior Druide 85 Restauration    [Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Icon_minitime1Lun 23 Mai - 8:30

Coucou... Donc si j'ai bien compris tu seras dispo pour raid avec nous le samedi, tu es prêt a farmer intensivement les poissons et les plantes, Celtic a l'air de dire que joues pas trop mal et que tu Es motive... (:p) hum... Tout ça me convient Very Happy donc je dis "pouce en l'air" Mdr..
Par contre juste une chose, essaye d'ecrire un peu mieux pas envie de sortir mon dico a chaque fois pour comprendre !!! Very Happy
On de voit sur le jeu...
Bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Healior Druide 85 Restauration    [Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Icon_minitime1Lun 23 Mai - 16:02

Bon, et bien je vois que tout le monde et d'accord pour t'accepter parmis nous ! Alors des que l'on se croise sur wow, je te guilderais parmis nous, suivant une période de test de 15 jours (plus ou moins active ! sinon ce sera plus long).

Merci d'avoir postulé chez nous et ! Bienvenue ! Chez les Shadows
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
Celticwarr




Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

[Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Healior Druide 85 Restauration    [Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Icon_minitime1Lun 23 Mai - 17:17

Le premier a avoir reçu un "pouce en l'air" Enorme !!! GG a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Isïl




Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Healior Druide 85 Restauration    [Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:54

Bienvenue chez les shadows royaume des pas nets, avec le roi des pas nets Gourou Kakashsensei... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Healior Druide 85 Restauration    [Annulée] Healior Druide 85 Restauration  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Healior Druide 85 Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Vrakjin Druide Equilibre
» [Annulée] Yùmî - Mage
» [Annulée] Alghötraz Dk givre
» [Accepté]Candidature druide équilibre
» [Acceptée] Panorox Druide Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: