Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrïeh

Kyrïeh


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010

[Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :) Empty
MessageSujet: [Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :)   [Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :) Icon_minitime1Lun 25 Oct - 18:40

Bien le bonjour, Voilà, j'ai décidé de tenter ma chance suite à votre annonce sur le /2, même si je n'ai pas grand chose pour moi en terme de PvE ! :0)

IG :

Alors mon petit bonhomme pixellisé se prénomme Kyrïeh, Elfe de sang prêtresse de son état, étant spé heal (Disc et sacré donc polyvalent selon les besoins et mon envie Smile)

Mes connaissances en PvE sont limités, effectivement je n'ai pas grandement exploré le contenu offert par WOLK car le jeu m'a clairement déçu ! J'ai donc erré dans mon coin participant de temps en temps à quelques raids, puis s'en st suivi une pause de six mois (arrêt de ma drood ally... et oui !) et reprise en juin 2009 lorsque que mon homme s'est mis à WoW ^^ je me suis concentré sur le jeu avec lui et le pve ne l'intéressait que moyennement (pc qui ne supporte pas bien wow héhé) Bref je rejoue un peu plus "sérieusement" depuis la MAJ d'ICC et j'ai pu explorer Toravon/ICC (connaissance certaine jusqu'à valithria et après c'est que du théorique) en 10 et en 25 ma connaissance est faible puisque à peine 4/12 ! (fait que deux-trois fois :S) Donc voilà, mais je joue très bien prêtre, classe que je manipule depuis Vanilla, ce n'était pas mon main jusqu'à la 4.0.1, les nouveaux talents ayant ramené un réel gameplay riche, et +/- attrayant. I love you

En bref je suis une joueuse passionnée légèrement déçu par ce qu'est devenu ce cher World Of Warcraft mais qui aimerait rejoindre une communauté conviviale et qui avance dans la joie et le wipe/down ! cheers

IRL :

Je suis une femme (et ouais ! c'est pour ça que j'parle beaucoup vous voyez !) j'ai 20 ans et je prépare une formation d'Assistante de vie pour le mois de février 2011 ^^ et en attendant j'cherche des petits jobs par ci par là pour me faire des sous puisque je déménagerais. Voilà !

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas. Very Happy

Et merci de l'attention que vous porterez à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :)   [Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :) Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:00

Salut à toi,

J'apprécie grandement des postes aussi bien rédigés, et je dois avouer que ton vécu IG ressemble un peu au mieux ^^
Bref j'vais pas déblatérer des heures etc... Je suis assez intéressé par ta candidature, alors dès que j't'attrape sur le jeu, je te guilde =)

Merci d'avoir posté chez nous, j'espère que tu t'amuseras bien à nos côtés
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
Kyrïeh

Kyrïeh


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010

[Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :)   [Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :) Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:12

Merci beaucoup, je me sens flattée dernièrement on ne fait que me reprocher de justement "trop parler" ! Evil or Very Mad

Pas de soucis je suis en ce moment même connecté (j'avoue que je m'ennuie pas mal XD) mais je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :)   [Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré
» [Accepté]Dk dps spé impie
» [Accepté] Tross
» [Accepté]Balrön - Mage.
» [Accepté] Malédictions Démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: