Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Tross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tross




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

[Accepté] Tross  Empty
MessageSujet: [Accepté] Tross    [Accepté] Tross  Icon_minitime1Dim 5 Déc - 15:33

Salut à tous ! Suite à la demande de mon parain, dont le nom de son main est zarkingdeath je crois, je viens me présenter ici afin de vous rejoindre.

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Ugo, j'ai 17ans, j'habite en Picardie, j'aime beaucoup rire et ne pas me prendre la tête, bien que je sais être sérieux dans les moments clefs, les jeux vidéos, la lecture, le cinéma, sont des choses qui me passionnent et... je crois que c'est tout ! Ce qui vous intéresse le plus c'est ma candidature IG j'imagine.

Ma présentation IG :

Alors, j'ai TS3, lu la charte et approuve vos horaires de raid. Si j'ai bien compris vous faites les raids les plus importants le week end, ce qui me va parfaitement vu qu'avec mes études, je suis très peu disponibles en semaine (j'habite à 45 km de mon lycée et même si je ne suis pas interne, ça reste très chaud).

Mon expérience : je joue depuis pré-BC, c'est à dire juste quelques mois avant sa sortie, j'ai pas eu le temps d'explorer le contenu PVE de vanilla car je n'étais pas encore 60 quand l'extension est arrivée. A BC, j'ai clean Maghdéridon (me souviens plus de l'ortho exact, désolé), Grull, Vasjz, Kael, une partie du temple noir et idem pour le puit de soleil. A wotkl j'ai moins joué, tout d'abord parce que les instances ne me plaisaient pas vraiment, ce qui ne m'a pas empêché de monter mon hunt niveau 80 et un paladin niveau 78. Je m'ennuyais ferme sur le jeu, je trouvais pas vraiment de guilde correspondant à mes dispos, c'est à dire que je n'avais jamais l'occasion d'explorer le contenu HL de l'extension sauf en pick up, et on sait tous ce que ça vaut un raid en pick up... donc j'ai arrêté le jeu et donné mon compte à un pote, je ne voulais plus revenir sur ce jeu et voulais explorer d'autres horizon (j'ai été sur AoC, LOTRO et un tas d'autres jeux ensuite)

Mais avec Cataclysm et la refonte des zones, je me suis laissé tenter pour reroll vu que tout avait changé, j'allais pouvoir m'amuser. J'ai cherché un parain histoire de ne pas jouer seul et suis tombé sur zarkingdeath qui m'a ensuite présenté cette guilde. J'ai fais un petit tour sur la charte et en voyant les horaires de raid, ça m'a plu. En plus, je vous ai un peu entendu sur TS, vous allez l'air détendu, sympa et vous vous prenez pas trop la tête donc c'est génial. Pour ce qui est de farm compo etc pour la guilde, y'a pas de soucis, même si le craft est une des choses que je déteste le plus dans wow, je ferai un effort.

Enfin, pour mon retour sur wow j'ai fais un druide troll, que j'hésite à spé feral ou équi au niveau 85, mais d'ici là les choses auront évoluer et je pourrais donc me faire une idée un peu plus précise sur ce que je veux.

Voili voilou, je sais pas quoi dire d'autre... a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Accepté] Tross  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tross    [Accepté] Tross  Icon_minitime1Dim 5 Déc - 15:51

Et bien, merci d'avoir fais suivre ma demande Zarking, et merci pour la candidature. Comme ça je sais plus ou moins à qui j'ai à faire et c'est un bon moyen d'intégration dans une guilde.

Je vais te guilde donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
 
[Accepté] Tross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Dk dps spé impie
» [Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :)
» [Accepté]Balrön - Mage.
» [Accepté] Malédictions Démo
» [Accepté]Chaman Elementaire (Anarchys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: