Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Wírøna Mage Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anøríw




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

[Acceptée] Wírøna Mage Feu Empty
MessageSujet: [Acceptée] Wírøna Mage Feu   [Acceptée] Wírøna Mage Feu Icon_minitime1Dim 6 Mar - 20:36

Bonjour a tous,

Certain me connaisent p-e, d'autre non, de toute façon je vais me présenter. Wink Je vais essayer de bien détailler, ca donnera des infos si certains sont curieux, que ce soit pour me donner des conseils ou m'en demander :

Nom : Wírøna
Classe : Mage
Spécialité : Feu / Givre
Race : Troll
Métier : Couturier / Calligraphe
Item's level : 354
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/w%C3%ADr%C3%B8na/advanced

Mage depuis Vanilla, cette classe est passé de main à second main, mais me donne toujours autant de plaisir à jouer, pour laisser sa place à mon Paladin ( Anøríw )
Je n'utilise plus la spé givre car depuis le nerf givre et le up feu a la 4.0.6 je prefere le gameplay feu qui permet un plus gros burst/dps que la spé givre, a mon gout.
Si j'ai cjhoisi s'est deux métiers c'est pour pouvoir me craft du stuff ainsi que des améliorations ( Broderie cape et jambes ) pour la couture, en ce qui concerne la calligraphie l'enchantement épaule est interessant et m'a évité de farmer la reputation Thérazane ^^ en plus de fournir quelque glyphe de temps en temps.

Experience PVE :

Vanilla : ZG 1 Boss
Burning Crusade : KZ clean, ZA clean, Magthé clean, Grull clean, SSC clean
WotLK : Naxx 10/25 clean, Sarta 10/25 clean, Maly 10/25 clean, Ulduar 10/25 9Boss, EDC 10/25 Clean + 2 hm25, ICC 10 11Boss + 4hm, ICC 25 10Boss + 4hm
Cata : BoT 10 clean, BWD 10 5Boss, BWD 25 2Boss, T4W 10 1Boss

Template : 3/35/3
Changement de Template prévu pour test : Cautérisation à la place de Trait de feu amélioré ( qd j'aurai assez d'argent ^^' )

Glyphes : Explosion Pyrotechnique, Boule de Feu, Armure de la Fournaise - Evocation, Souffle de Dragon, Vague Explosive - Singe, Chute Lente, Invocation
Changement de Glyphe prévue : Singe/Image miroire


Cycle Monocible :

En Début de combat le lance Brulure, Image, j'use mon trinket, Bombe Vivante, Orbe, Boule de Feu, Explosion Pyrotechnique si proc, quand j'ai un enflammé assez élevé ( gros critique ) je pose Combustion, et Spam Boule de Feu...

Je raffraichi Bombe vivante juste apres l'explosion, je lance l'Orbe dés que disponible, Explosion Pyrotechnique quand ca proc, en général je n'ai pas besoin de faire l'effort de raffraichir la brulure, elle reset avec ma Pyro, et j'utilise Brulure qd je me déplace, et si ya un démo avec le point de talent en Destruction, c'est parfait ^^
J'utilise en générale la combustion en début de combat ainsi que mes images et mon trinket afin qu'ils soient de nouveau up en fin de combat. Il est evident que je ne fait pas ca pour tous les Boss, certains ont des phase de burst, c'est a ce moment la que je burst ^^

Cycle Multicible :

Je pose une Bombe Vivante, j'utilise Vague Explosive, Trait de Feu ou Choc de Flamme j'usqu'a ce que Trait de Feu proc, en général ca suffit pour les aoe de courte durée, sinon je continue les Choc de flammes, si necessaire je pose une Combustion, que je répends.

Ce que vous avez a gagner en m'acceptant parmi vous :

Une personne qui sait garder son calme, qui accepte tres bien les critiques, Je suis aussi pret a partager mes connaissances sur certaines classes ( Mages, Palret et Protec, Pretre Sacrée et Disci ) ainsi que sur mon experience pve et plein d'autres choses ^^
Un Mage qui connait sa classe et qui s'informe des evolutions de cette classe et d'autre qui influent sur la classe mage.
Un Mage pour completer le roster afin d'etre un maximum de la guilde pour hf et fun.

Pourquoi vous plus qu'une autre :

J'ai un pote chez vous qui a l'air de bien se plaire, ca me permettra de raid avec lui ce qui est devenu rare depuis Cata.
Mon main étant dans une guilde ou je raid principalement en semaine ca me laisse le w-e de dispo qd je travaille pas, deplus ca me permettra de raid dans une autre ambiance.
Meme si j'arive a raid en pu, ca ne vaut pas une guilde ou on retrouve l'enthousiasme d'accomplir des choses ensemble.

Meme si je ne pourrai pas etre toujours present a cause du travail, je previendrai de toute facon a l'avance pour vous faciliter la gestion des raids.
Je me tiens a votre disposition pour vos questions sur ce forumm et aussi sur Azeroth.

Pour valider ma candidature : J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et l'accepte dans son intégralité !
Revenir en haut Aller en bas
Celticwarr




Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

[Acceptée] Wírøna Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Wírøna Mage Feu   [Acceptée] Wírøna Mage Feu Icon_minitime1Lun 7 Mar - 18:20

Salutations !

Ta candidature me plait bien, tu as l'air de bien avoir lu la charte et de l'avoir appliqué ton avancée un est plus en revanche un point me dérange.

D'après ce que j'ai compris tu à déjà un main dans une autre guilde mais tu pourra assurez les soirs de raids le week-end. Ce qui veut dire que tu ne pourra pas participer à la vie de guilde car tu seras déjà dans ton autre guilde.
Je rependrais juste cette phrase :"Participer ce n'est pas venir en raid tout le temps, c'est pendre le temps d'aider les autres joueurs, c'est déposer des compos, de l'argent etc... "

Aussi nous avons en ce moment un problème de place pour nos DPS ce qui veut dire que tu ne seras pas garanti d'être pris à chaque fois.

J'attend ta réponse ainsi que bien entendu l'avis des autres membres pour avoir un avis fixe sur ta candidature.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anøríw




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

[Acceptée] Wírøna Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Wírøna Mage Feu   [Acceptée] Wírøna Mage Feu Icon_minitime1Lun 7 Mar - 19:30

Pour ce qui est de ma disponibilité pour les raid : je ne raid jamais avec mon main le vendredi et samedi et dimanche ce qui me laisse le w-e de libre pour raid avec mon mage.

Pour ce qui est de ma disponibilité hors raid : Il faut bien que je fasse mon farm pour partir en raid, dc mon temps de jeux sur mon mage est assez important ( plus important que mon main en faite :s )

En ce moment je joue beaucoup sur mes rerolls ( je les utilise pour les metiers )

Donc au final, je pourrai passer bcp de temps a participer a la vie de guilde.

Vous avez un surplus de dps, je trouve ca mieux, ca permet une rotation et d'avoir tjr un roster complet en cas d'imprevu, moi meme ne pouvant pas assurer 100% des raids a cause du travail.
Et pour les fois ou je ne suis pas pris malgres ma dispo ya pas de probleme non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Acceptée] Wírøna Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Wírøna Mage Feu   [Acceptée] Wírøna Mage Feu Icon_minitime1Lun 7 Mar - 19:55

Salut Wirøna !

J'ai beaucoup apprécié ta candidature, (même si je l'as trouve un peu trop longue et trop bien écrite xD)
Honnêtement, il est vrai que nous avons un surplus d'effectif au niveau des DPS, un peu moins à celle des tanks et des heals (quoi que pour les heals), ce qui nous pousse par conséquence à être un peu plus étroit d'esprit lors des recrutements !

Nous acceptons les joueurs, mais nous tenons à les prévenir ! Il est clair que nous avons besoin de présence car nous ne fonctionnons peut être pas de la même façon que la plupart des guildes, c'est à dire que nous, nous ne demandons pas aux joueurs farmer pour leur tronche, mais pour tout les membres de la guilde, car il y a distribution de potion, nourriture, etc... en raid ! Cela pour éviter que la moitié du raid ce retrouve sans potion. Ca ne plait à tout le monde, mais c'est ainsi ! Une guilde étant une Alliance, on se doit de s'entraider, qu'on le veuille ou non !

Bref j'arrête avec mes discours, je te rewhisperai sous Wow, ou tu peux le faire aussi, ou Celticwarr ! Nous te guilderons en conséquence !

Alors Bienvenue parmi nous ! Et que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Wírøna Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Wírøna Mage Feu   [Acceptée] Wírøna Mage Feu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Wírøna Mage Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage feu PVE
» [Acceptée] Sidean war tank
» [Acceptée] Kyusei Fufu assassinat
» [Annulée] Yùmî - Mage
» [Accepté]Balrön - Mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: