Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Sidean war tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sideann
Invité




[Acceptée] Sidean war tank Empty
MessageSujet: [Acceptée] Sidean war tank   [Acceptée] Sidean war tank Icon_minitime1Ven 25 Mar - 20:24

Moi IRL

Prénom : Félix
Age : 15
Localisation : Toulouse

Mon Perso IG

Présentation du personnage : Gros taurent toute mignonne qui aime se prendre des grosses baffes
Pseudo : Sidean
Race : Taurent
Classe : Guerrière spée tank
Métiers : Minage Herbo pour farm plein de po
Template(s) : 3/6/32
Au niveau pve sur cata j'ai down Halfus Theralion/Valiona j''ai fait des try sur le conseil j'ai down Magma Omni j'ai fait des try sur Maloriak .
/Played du perso : 45 jours et 22 heures
Lien armurerie :


Mon cycle pour tank
Après une charge, je fais pourfendre suivie de coup de tonnerre pour affecté toutes les cibles, suivie d'enchainement, cri démoralisant pour subir moins de dégâts et mes CD si besoin, avec bien sur des fracasser armure et onde de choc quand il est à 3 Stacks pour 30% de dégâts supérieur

J'ai fait cette spée car je pense que c'est la plus optimiser pour tanker . Après si vous ne trouvez pas ma spée correcte je suis près a la changer


" J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et l'accepte dans son intégralité !"
Revenir en haut Aller en bas
Celticwarr




Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

[Acceptée] Sidean war tank Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sidean war tank   [Acceptée] Sidean war tank Icon_minitime1Sam 26 Mar - 10:46

Salut !

Ta candidature me plaît assez, d'autant que nous n'avons pas de war tank dans la guilde.

En revanche j'ai quelques petites questions :
Avec tes métiers pourrait tu farmer non pas pour les po mais pour la guilde ?
Quels sont tes dispos ?

Un ptit lien armu ne serait pas de refus Smile

Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sidean
Invité




[Acceptée] Sidean war tank Empty
MessageSujet: Réponsse   [Acceptée] Sidean war tank Icon_minitime1Sam 26 Mar - 13:42

Oui y a pas de problème je peut farm pour la guilde bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidean
Invité




[Acceptée] Sidean war tank Empty
MessageSujet: Réponsse   [Acceptée] Sidean war tank Icon_minitime1Sam 26 Mar - 13:43

Par contre je ne c'est pas pourquoi le lien de l'armu ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Sidean
Invité




[Acceptée] Sidean war tank Empty
MessageSujet: Réponsse   [Acceptée] Sidean war tank Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:40

Et donc mes dispo sont le mercredi aprem et le vendredi samedi de 4h45 a 1h du mat
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Acceptée] Sidean war tank Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sidean war tank   [Acceptée] Sidean war tank Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:33

Bon il semblerait que tu as bien lu la charte de la guilde, je considère donc que tu connais parfaitement les règles de la guilde.
Nous recherchons effectivement un tank, qui plus est un war tank, ce qui serait donc parfait pour nous !

Par contre, nous allons dans un futur proche mettre un double raid le week-end, mais actuellement il arrive qu'il n'y ai pas assez de place pour tout le monde. Voilà Smile

Si tu est toujours partant après ces quelqu'informations je suis prêt à te guilder pour la période de test !.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
Sidean
Invité




[Acceptée] Sidean war tank Empty
MessageSujet: Réponsse   [Acceptée] Sidean war tank Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:00

Bien écoute super je suis près a attendre pour faire des raids avec vous Smile Je te wisp mercredi pour que tu me guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Sidean war tank Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sidean war tank   [Acceptée] Sidean war tank Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Sidean war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Fracilia war spe double tank
» [Acceptée] Wírøna Mage Feu
» [Acceptée] Kyusei Fufu assassinat
» [Acceptée] Loorloop Priest Heal
» [Acceptée] Heikï paladin protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: