Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Acceptée] Loorloop Priest Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
loorloop




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

[Acceptée] Loorloop Priest Heal Empty
MessageSujet: [Acceptée] Loorloop Priest Heal   [Acceptée] Loorloop Priest Heal Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 23:02

Salut salut ! Voila je me présente,

IG : je m'appelle Loorloop, je suis un prêtre heal j'ai commence WoW sur serveur prive ( Millenium et Warlegend ) il y a a peu prêt un an, j'ai ensuite migre sur l'officiel 1 mois âpres la sortie de "Cataclysme"

J'ai commence mon premier jeux video il y a 13 ans de cela ( c'était Age of Empire 1 ! ), j'ai ensuite fait le tour des jeux : AoE, AoM, Dofus etc pour enfin arrive au jeu sur lequel j'ai passe le plus de temps : Guild Wars, je jouais Ritualiste et j'ai arrête
a peut prêt a la mort du HvH (je suis monte top 300)

Je suis plus axe PvP puisque je n'ai pas encore eu encore de guilde PvE Hl, j'ai donc un peu été dégoûté du PvE en "pick up", C'est pour cela que âpres avoir quand même accroche au PvE (grâce quand même a des gens qui savent jouer =D ) je me suis constitue un petit stuff PvE ( full 333 avec 3 pièces Héroïques, je suis en train de m'exalter a Hyjal et aux poing de hurlenfer pour avoir 2 pièces Epique ) et j'ai vu votre annonce qui m'a interpellé

Je cherche dans votre guilde pour l'instant des gens avec qui faire des hero et de l'arène ( Pas de raid pour le moment puisque je ne suis pas encore full 346/echant/gemme -> mais sa viendra ! je serais disponible 3 soirs par semaine (sur) )

PS : J'ai TS 2,3, Mumble, Skype et tout l'artillerie (Micro + casque)
PS 2 : Je joue Disci en PvP et Sacre en PvE ( je vais quand même test disci vu les gros up )
PS 3 : J'ai un clavier qwerty

IRL, Je m'appelle Felix, j'ai 16ans , je suis musicien classique (Alto et piano)

je ne suis pas doue en francais (plutot maths et musique) veillez ne pas trop me blâmer pour mes fautes =D


Merci
Felix, alias Loorloop ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/loorloop/ )


Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Loorloop Priest Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Drood Heal - En Pick up fantôme
» [Refusée] candidat chaman heal/amelio
» [Acceptée] Wírøna Mage Feu
» [Acceptée] Sidean war tank
» [Acceptée] Manehil Paladin Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: