Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kstbrò - Paladin spé. Holy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kstbrò
Invité




Kstbrò - Paladin spé. Holy Empty
MessageSujet: Kstbrò - Paladin spé. Holy   Kstbrò - Paladin spé. Holy Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 20:41

Bonjour , je vais me présenter brièvement IRL pour commencer

Donc moi c'est Florent , j'ai 17 ans , lycéen , j'habite en région Wallone en Belgique , mes hobbies c'est les sports de combat (Karaté , Kick Boxing) , WoW Very Happy , j'apprécie tous les styles de musique mais plus particulièrement le rap et le reggae , je suis un grand fan de jeu vidéos depuis quelques années particulièrement les jeux online (CSS et d'autres) , enfin bon je vais pas m'étaler et faire une biographie Razz


IG moi c'est Kstbrò , j'ai commencé WoW il y'a 5 ans , j'ai joué PvP et PvE , à BC et WotlK j'aimais vraiment le PvE donc je me suis lancé dans le HL (BT et SW , ICC 11/12 en 10 HM à l'époque) , je joue assez bien PvP (je suis rentré chez Asclepias Tuberosa qui était la meilleure guilde PvP du serveur) mais j'ai toujours primé ma vie IRL sur celle IG .


Je joue principalement le week-end et c'est pour ça que j'ai voulu postuler dans votre guilde pour entamer le PvE que je n'ai pas du tout commencé . Actuellement je suis encore bas au niveau stuff PvE (Ungemme , sans enchant) , sans spé heal pour raid mais je compte changer tout ça . Je pense qu'il me manque 3 ou 4 pièces pour être full 346 héro . Je ne suis pas du tout axé sur mes métiers qui sont toujours en bas level mais je peux upper mon dépecage


Voilà je crois avoir fait le tour d'un peu tout , si vous voulez que j'étoffe ma candidature ou la recommencer sur un autre plan ou d'autres informations sur moi , demandez . Charte lue et acceptée pour moi Smile


Merci d'avoir lu , en attendant vos réponses



Revenir en haut Aller en bas
Kstbrò
Invité




Kstbrò - Paladin spé. Holy Empty
MessageSujet: Re: Kstbrò - Paladin spé. Holy   Kstbrò - Paladin spé. Holy Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 20:59

Voici mon link armurie pour que ce soit plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Kstbrò - Paladin spé. Holy Empty
MessageSujet: Re: Kstbrò - Paladin spé. Holy   Kstbrò - Paladin spé. Holy Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 22:49

Relis la charte s'il te plait, et re postule dans les règles, s'il te plait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
Kstbrò
Invité




Kstbrò - Paladin spé. Holy Empty
MessageSujet: Re: Kstbrò - Paladin spé. Holy   Kstbrò - Paladin spé. Holy Icon_minitime1Ven 22 Avr - 0:03

J'ai bien lu la charte de guilde plusieurs fois , mais je ne vois pas comment je dois organiser ma postulation . Pourrais-tu me donner tes recommandations et je la ferai comme tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Isïl




Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 41
Localisation : Montpellier

Kstbrò - Paladin spé. Holy Empty
MessageSujet: Re: Kstbrò - Paladin spé. Holy   Kstbrò - Paladin spé. Holy Icon_minitime1Ven 22 Avr - 0:32

Des petites choses toutes bêtes...

Lorsque vous postuler sur notre forum, veuillez s'il vous plait suivre cet exemple :

"Titre du Sujet : [Candidature] KaKaShSensei Démoniste Affliction"

De plus à la fin de votre Corps du Message :
" J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et l'accepte dans son intégralité !"
Revenir en haut Aller en bas
Kstbrò
Invité




Kstbrò - Paladin spé. Holy Empty
MessageSujet: Re: Kstbrò - Paladin spé. Holy   Kstbrò - Paladin spé. Holy Icon_minitime1Ven 22 Avr - 13:56

Quelqu'un pourrait delete ce post ? Histoire que je recommence vu que je ne peux pas éditer
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Kstbrò - Paladin spé. Holy Empty
MessageSujet: Re: Kstbrò - Paladin spé. Holy   Kstbrò - Paladin spé. Holy Icon_minitime1Ven 22 Avr - 19:38

Je m'occupe de ça, ne t'en préoccupe pas, re poste ta candidature s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





Kstbrò - Paladin spé. Holy Empty
MessageSujet: Re: Kstbrò - Paladin spé. Holy   Kstbrò - Paladin spé. Holy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kstbrò - Paladin spé. Holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kstbrò Paladin Holy
» [Acceptée] Heikï paladin protection
» [Acceptée] Manehil Paladin Vindicte
» [Acceptée] Athador Paladin Sacré
» Paladin Protection PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: