Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Kstbrò Paladin Holy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kstbrò
Invité




[Candidature] Kstbrò Paladin Holy Empty
MessageSujet: [Candidature] Kstbrò Paladin Holy   [Candidature] Kstbrò Paladin Holy Icon_minitime1Sam 23 Avr - 13:10

Bonjour je vais commencer ma candidature en me présentant moi

Moi :
Je m'apelle Florent , 17 ans , je suis lycéen , j'habite en région Wallone en Belgique , mes passions sont : les sports de combats (Kick boxing , Karaté) , WoW et toutes sortes d'autres jeux Online (CSS , LoL)


Mes disponibilités:
J'ai vu que vous jouiez le week-end , et c'est ce que je recherche . Je joue environ de 17h à 20h du Lundi au Vendredi , et le week-end ; Samedi de 13 h à 01h et le Dimanche de 13h à 20h environ


Mon personnage:
Je joue Kstbrò , une elfe de sang 85 de classe paladin , je joue paladin depuis environ 5 ans (Quand j'ai commencé WoW) , mes métiers sont assez bas level sauf mon dépécage qui est 450 et que je vais upper pour farm . J'ai toujours joué spé Holy et Ret avec mon paladin depuis que je le joue . Je suis pour l'instant quasiment full PvP épique et full 346 héro en PvE . Je commence donc le gemmage du stuff PvE.
Je possède aussi un DK 80 , un War 83 , un Mage 62 mais ils sont tous ally

Expériences PvE:

Cataclysm: Aucune (Je n'ai pas commencé le PvE de Cata)
WotLK: 11/12 en HM 10 à ICC avec le meilleur groupe PU ally de KM . Colisée 4/5 en HM 10
BC: Jusqu'à Teron à BT et Brutallus à SW
Vanilla: Aucune

Mon parcours:
Durant cette extension je n'ai pas vraiment "été" dans une guilde à part Asclepias Tuberosa qui avait un objectif PvP . Je suis pour l'instant dans Interville , une guilde qui n'a pour l'instant aucun objectif et qu'on m'a proposé de rejoindre pour aider .

Expériences PvP:
Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai un stuff PvP et j'ai toujours aimé cela car il impose un peu plus de difficulté que le PvE . Ma plus grosse côte a été 2k2 en Ret/Rogue à BC , a WotlK je n'ai pas vraiment arène . Pendant Cataclysm j'ai rejoint Asclepias qui était la meilleure guilde PvP du serveur mais la plupart des membres ont migré et donc je n'ai up qu'a 1k8 . J'aimerais bien continuer le PvP mais Khaz Modan n'a pas une très grande communauté de joueurs PvP et donc c'est assez dur de trouver de bon mate .

Pourquoi vous ?
Je vous ai choisi car j'aimerais bien entamer le contenu PvE de Cataclysm tranquillement mais avancer dans celui-ci également et dans la bonne humeur et dans une bonne entente

Autres :
Je possède biensur TS3 / TS3 / Ventrilo / Mumble et Skype
J'utilise comme add-ons : Decursive , Bartender , DBM.

J'ai bien pris connaissance de votre charte de guilde et l'accepte dans son intégralité

Voilà , merci d'avoir lu , en attendant vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Celticwarr




Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

[Candidature] Kstbrò Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kstbrò Paladin Holy   [Candidature] Kstbrò Paladin Holy Icon_minitime1Sam 23 Avr - 18:55

Salut !

Bon ton post colle plus a la charte de guilde Smile.

Un point me gène nous raidons comme le dit la charte de 20h à 00h00 le week- end uniquement. Tu dis que tu compte avancer dans le PVE mais tu ne sera dispo qu'une seule soirée ,n'est ce pas un peu contradictoire...

J'attend l'avis des autres membres et bien-entendu de Kakash pour me faire un avis plus précis sur ta candidature

A Bientôt !!

PS : Un petit lien armu ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Candidature] Kstbrò Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kstbrò Paladin Holy   [Candidature] Kstbrò Paladin Holy Icon_minitime1Lun 25 Avr - 0:11

Salutation,

Je suis assez pour te recruter parmis nous, candidature plutôt bien rédigé...
J'attend juste ta réponse concernant le Vendredi Soir...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
Kstbrò
Invité




[Candidature] Kstbrò Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kstbrò Paladin Holy   [Candidature] Kstbrò Paladin Holy Icon_minitime1Lun 25 Avr - 13:23

Effectivement je ne suis pas dispo le Vendredi soir pour des causes sportives Neutral . Mais je reste toujours énormément tenté par votre guilde , à vous de voir si ça vous ennuie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celticwarr




Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

[Candidature] Kstbrò Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kstbrò Paladin Holy   [Candidature] Kstbrò Paladin Holy Icon_minitime1Mar 26 Avr - 10:19

Ok, nous te donnerons une réponse sous peu.

Pourrais tu te déco en stuff PVE histoire qu'on puisse voir un peu s'il te plait Smile

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kstbrò Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kstbrò Paladin Holy   [Candidature] Kstbrò Paladin Holy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kstbrò Paladin Holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kstbrò - Paladin spé. Holy
» [Acceptée] Heikï paladin protection
» [Acceptée] Manehil Paladin Vindicte
» [Acceptée] Athador Paladin Sacré
» Paladin Protection PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: