Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Kstbrò Paladin Holy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kstbrò
Invité




[Candidature] Kstbrò Paladin Holy Empty
MessageSujet: [Candidature] Kstbrò Paladin Holy   [Candidature] Kstbrò Paladin Holy Icon_minitime1Sam 23 Avr - 13:10

Bonjour je vais commencer ma candidature en me présentant moi

Moi :
Je m'apelle Florent , 17 ans , je suis lycéen , j'habite en région Wallone en Belgique , mes passions sont : les sports de combats (Kick boxing , Karaté) , WoW et toutes sortes d'autres jeux Online (CSS , LoL)


Mes disponibilités:
J'ai vu que vous jouiez le week-end , et c'est ce que je recherche . Je joue environ de 17h à 20h du Lundi au Vendredi , et le week-end ; Samedi de 13 h à 01h et le Dimanche de 13h à 20h environ


Mon personnage:
Je joue Kstbrò , une elfe de sang 85 de classe paladin , je joue paladin depuis environ 5 ans (Quand j'ai commencé WoW) , mes métiers sont assez bas level sauf mon dépécage qui est 450 et que je vais upper pour farm . J'ai toujours joué spé Holy et Ret avec mon paladin depuis que je le joue . Je suis pour l'instant quasiment full PvP épique et full 346 héro en PvE . Je commence donc le gemmage du stuff PvE.
Je possède aussi un DK 80 , un War 83 , un Mage 62 mais ils sont tous ally

Expériences PvE:

Cataclysm: Aucune (Je n'ai pas commencé le PvE de Cata)
WotLK: 11/12 en HM 10 à ICC avec le meilleur groupe PU ally de KM . Colisée 4/5 en HM 10
BC: Jusqu'à Teron à BT et Brutallus à SW
Vanilla: Aucune

Mon parcours: