Shadows of Maëlström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Shadows of Maëlström
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariekal
Invité




[Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré    [Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré  Icon_minitime1Sam 8 Jan - 1:38

Prénom: Pierre
Age: 31
Mon métier : Consultant IT / telematique
Mes hobbies : Internet / Cinema / Photo

Ma vie IG : Je joue a Wow depuis 2006. J'ai eu des phases nolife et des phases casual.
Mon premier perso est un priest heal sur Ner'zul que j'ai migré récemment pour rejoindre des amis ici et pour le monter avec mon hunt Morochien.
On cleanait a l'epoque Ragna et Nefarian en boucle pour stuffer une guilde de plus de 60 personnes.
J'etais l'officier heal et donnait les directives sur les strats aux healers.


Aujourd'hui ma vie IG est un peu moins "nolife" bien que je sois present quasi tous les jours.


Mes metiers : couture 525 / enchante 529/535

Lien armury


Je compatis tout à fait avec la charte de la guilde, approuve à 100% sa philosophie Smile




Merci pour m'avoir lu.


A tres bientot IG j'espere pour une phase de test


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Balron

Balron


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010

[Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré    [Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré  Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:45

B'jour, Ton lien Armu' ne c'est pas afficher et tu n'as pas précisé si tu as TS3 , J'te fais juste remarqué sa, car c'est pas moi qui juge les candidature. ( c'etait juste une remarque hein ? )
Sinon, Bah, Normalement, tu devrais pas etre refusé. O.O
Revenir en haut Aller en bas
kakashsensei

kakashsensei


Messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

[Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré    [Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré  Icon_minitime1Sam 8 Jan - 15:06

Balron a écrit:
B'jour, Ton lien Armu' ne c'est pas afficher et tu n'as pas précisé si tu as TS3 , J'te fais juste remarqué sa, car c'est pas moi qui juge les candidature. ( c'etait juste une remarque hein ? )
Sinon, Bah, Normalement, tu devrais pas etre refusé. O.O

Sauf que mon petit Balron, j'ai discuté également in game, que j'ai déjà recruté, mais qu'un période de test depuis la restructuration de la guilde est en vigeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://lightraven.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré    [Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Mariekalista Prêtresse Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Lølitit Prêtre Sacré
» [Acceptée] Athador Paladin Sacré
» [Accepté]Kyrïeh - Prêtresse :)
» [Acceptée] Sidean war tank
» [Acceptée] Loorloop Priest Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Maëlström :: Forum Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: